Non, non et non, c’est pas l’ouragan Irène qui est passé par Tunis, mais c’est encore plus grave, c’est une mentalité d’une importante catégorie de la population qui est resté insensbile à son « savoir vivre » et à « ses devoirs » sachant qu’ils ne font que réclamer leurs droits depuis la révolution Tunisienne sans contre partie pour notre chère Tunisie.
La dure vie des vendeurs ambulants
C’est de leur droits de travailler, de pouvoir gagner de quoi nourrir leurs familles, mais c’est surtout de leurs DEVOIRS de respecter les lieux et les gens qui y habitent ou les fréquentent. La moindre des choses c’est de laisser la rue comme ils l’ont trouvé, ils ne pouvaient pas ramasser leurs déchets après la vente ??
Yezzi FOK
Tout comme vous en voyant ces photos j’ai eu une montée de rage, ça me révolte mais cette fois je ne viendrai pas pour un nettoyage, j’en ai ras le bol de voir la pollution en Tunisie partout et de ramasser les déchets des autres, il est temps que le gouvernement se bouge le cul et sanctionne ce genre d’agissements. Au moins si c’est pas pour nous ça sera pour la propreté des plages indonésiennes vers lesquelles on exporte également nos déchets…
extrait de "http://www.tunifun.net"